Mon amour,
La maison est si vide depuis que tu es parti. Chaque fois que j'entends un bruit, je crois que c'est toi qui arrives mais dès que j'arrive à la porte, je me rends compte que c'est impossible. Au fur et à mesure que les jours passent, mon espoir de te voir rentrer diminue. Tu sais que je ne pourrai pas vivre pleinement jusqu'à ce que tu reviennes. Au début de notre relation, tu me promettais un amour éternel, et depuis certain temps, tu as été sincère je crois, mais pendant quelques mois, je sentais ton désir de reprendre ta liberté. Je ne peux accepter ce silence. Je t'aime et je t'attends.
Jolie,
J'ai reçu ta lettre il y a plusieurs semaines déjà. Je suis désolé pour toi mais avant avoir retrouvé un équilibre personnel, je ne veux pas te voir. J'ai préféré partir avant qu'
il soit trop tard pour moi. Au cours de notre vie commune, j'ai voulu plusieurs fois te quitter et je peux te dire que, si je devais revenir, ce ne serait pas en attendant de longtemps. Ne t'occupe pas de ma vie et jusqu'à ce que tu auras accepté que nous n'avons plus rien en comun, tout te sera plus facile une foi que tu rencontres un homme digne de ton amour. Ne m'écris plus.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire